Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

it's never too late • ft. mia

Posté le Sam 2 Mai - 3:05
avatar
Invité



It's never too late

MIA X KAI

Puisque La Payotte recevait il-ne-savait-combien de personnes pour l'événement de la fête en blanc, Kai avait naturellement donné un coup de main à ses deux mamans dans le but qu'elles puissent relaxer un minimum ce week-end. Même si, à la base, il était reconnu pour être un as des arts visuels, il se débrouillait également très bien avec tout ce qui touche à la cuisine. Il ne pouvait pas faire autrement - il ne calculait même plus toutes les heures qu'il avait passé dans la cuisine avec ses mères à cuisiner de bons petits plats. Une fois qu'il eut terminé sa journée, il décida d'aller prendre l'air et d'aller faire un peu de skateboard près de la plage. Il vagabonda dans les rues de sa ville natale à bord de sa planche à roulettes jusqu'à ce qu'il atteigne le lieu désiré. Et alors qu'il était sur le point de descendre les marches qui l'éloignait du sable, son téléphone commença à vibrer sans s'arrêter. Il fronça les sourcils. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure? Certainement pas Candice!? Et lorsqu'il vit le nom de Mia, il fut encore plus perplexe. Il était rare qu'elle lui passait un appel. Généralement, ils échangeaient des SMS car elle ne parlait pas beaucoup. Il décrocha et, aussitôt, il fut surpris de l'entendre renifler. À la seconde où Kai lui demande ce qui n'allait pas, Mia commença à pleurer et à pleurer et à pleurer... Quelque chose n'était pas normal. Et, dû à ses pleurs, Kai ne comprenait pas la moitié de ce qu'elle racontait. Il préféra donc lui donner rendez-vous à la plage. Peut-être que le coucher de soleil allait la calmer un peu. Du moins, il espérait!


☾ anesidora
Posté le Sam 2 Mai - 3:52
avatar
Invité
... ... ...
Kai & Mia




∞ It's never too late Ft.Kai
J'avais trouvé le contact avec celui que j'aime. Et oui, je l'aime. Je n'ai jamais assez de les aimer. Je pense à lui toute la journée. D'ailleurs, c'était en train de passer lui avant que mes parents nous annonce cette mauvaise nouvelle. Je le texte plus que je m'appelle le monde. Je suis trop gêne pour appelle en général.

Mes parents nous demande tous aller dans le salon. Je me demande bien ce qui passe. Ma mère a l'air vraiment malade tout à coup. Papa prend la parole et nous dis que maman vas bientôt mourir. Je panique. Je mets a pleure. J'ai les larmes yeux. Le premier réflexe que j'ai, c'est de l'appel lui. Tout simplement parce que texte ce moment avec mes yeux pleins d'eau je ne vois rien. Il ne semble pas comprend ce que je dis. Il me donne rendez vous a plage.

Je regarde à de quoi j'ai l'air. J'ai fait durer mes on s'en fou. Je suis jogging room et flip-flop. Je sors proche de la porte. Je vois hoodie un de mes frères. Je pars en courant vers la plage. Quand je le vois. Je lui saute au cou. Je me blottis contre lui. Et oui, je fais sa très rarement. Mais la, j'ai besoin de son amour et j'ai besoin d'un câlin. Je reste contre lui les larmes au yeux.

C'est ma mère Kai

Ce faux le seul unique que je réussis ai lui dire. Je reste contre lui. On ne se colle pas souvent. Mais je crois qu'il comprendrait que j'ai besoin de ça.lui. Je dois dire que être contre lui me fais quand du bien mais j'ai toujours mal. Je sais que ce moment je suis bien vraiment mal mais en ce moment précis je m'en fou complètement.

©️ .JENAA
Posté le Sam 2 Mai - 7:18
avatar
Invité



It's never too late

MIA X KAI

Plus les minutes avançaient, plus Kai avait l'impression que tout ça n'était qu'une course contre la montre. Jamais il n'avait été témoin d'une aussi grande vague d'émotions de la part de qui que ce soit. Généralement, il n'était pas le premier que l'on appelait lorsque l'on était triste. Car déjà, il n'était pas le type de garçon non plus à avoir les mots justes pour réconforter qui que ce soit. Lui-même préférait de loin refouler ses sentiments plutôt que d'en discuter. Je ne suis pas apathique, je suis capable d'être compréhensif, se martela-t-il à lui-même il ne sait combien de fois. Et alors qu'il tournait en rond, à faire les mille pas, Mia a surgit de nul part. Sans prévenir, elle lui sauta au cou et elle manqua de le faire trébucher. Heureusement pour elle, Kai était un garçon avec un bon équilibre. Il eut le réflexe de mettre un pied en arrière, puis l'autre. D'un seul bras, il l'étreignit pendant qu'il ne savait pas où mettre l'autre. Et alors qu'elle profitait de leur étreinte, elle dévoila le pourquoi du comment ils en étaient là - à ce moment-même. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Bah non, Kai n'était pas certain de comprendre ce qu'il se passait. Il devait en savoir plus pour pouvoir lui offrir de l'aide. Bien que ça ne soit pas la meilleure qu'il pouvait lui offrir. Il saisit Mia par les épaules pour l'éloigner de lui, puis il pris son menton d'une main. Il regarda de façon très attentive et rapide un œil, puis l'autre avant de la lâcher. « Attends, t'as pleuré ? » Il fronça les sourcils. Si elle ne crachait pas le morceau, Kai allait finir par se faire des scénarios. Et probablement les pires. « Mia, dis-moi ce qui s'passe. C'est pas normal ! »


☾ anesidora
Posté le Dim 10 Mai - 17:50
avatar
Invité
Mia Thompson a écrit:
... ... ...
Kai & Mia




∞ It's never too late Ft.Kai
C'était vraiment dure pour moi. Je venais d'apprendre la vraie raison pourquoi j'étais venue vivre ici. Parce que maman voulait mourir ici. J'avais vraiment de la peine. Kai m'avait demande venir le rejoindre proche de la plage. Quand j'arrive, je lui saute dessus. Il perd presse que l'équilibre. Il me serre contre lui. Je prends une bonne respiration. Je lui disais que sa mère. Je trouve ça dure de lui dire. Je sais que je vais me remettre à pleurer. Je prends une bonne respiration et le regarde.
Ma mère ne va pas bien du tout.

Il me recule Je le regarde dans les yeux. Complète perdu je ne sais plus quoi penser. C'est alors qu'il me dit, tu as pleuré. Je lui fais un signe de tête pour simple réponse. Je prends sa main et commençai marche doucement avec lui.

Tu sais quand je tes dis que je partais. Et que je ne savais pas pourquoi ?

Et oui, je lui avais parlé avant départ. Je lui avais dit que je ne savais pas trop pourquoi. Je ne comprends pas cette époque dont je partais pour ma mère. Je le regarde dans les yeux.

Bien maman, voulais vivre ses derniers moments ici.

Je repars, à pleuré devant lui. Je ne voulais pas perdre ma mère. J'avais besoin d'elle. Je voulais qu'elle soit là. Je voulais qu'elle soit quand je trouve l'amour de ma vie. Pour mon mariage pour la naissance de mes enfants. Bref, je voulais qu'elle soit dans ma vie. Je pleure encore.

Kai comment je vais faire sens elle.

©️ .JENAA
Posté le
Contenu sponsorisé

it's never too late • ft. mia

Sujets similaires
-
» too late to say goodbye • asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: La plage de Waikiki.-
Sauter vers: