Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

( flashback) long time no see * Pv ash

Posté le Ven 1 Mai - 2:14
avatar
Invité
... ... ...
Asher et Malia




∞ Long time no see
Depuis que j'avais perdu mon premier enfant avec mon mari. Les choses étaient devenues très complexes entre lui et moi. On ne passe pas beaucoup de temps ensemble. Les choses étaient devenues très complexes entre lui et moi. J'avais peur que tout fini entre nous. Puis je repense que ferais un moment que je n'avais pas parlé mon ex le père de ma famille. Je ne sais pas pourquoi. Bien sure lui  texte tout les jours. Mais moi, je ne réponds pas toujours à ses messages. Car je me sentais mal de ce que je lui avais fait dans ma vie. Je me sentais mal de l'avoir laissé seule avec notre fille.


J'avais décidé d'aller à l'hôtel J'avais besoin de relaxe un peu. Puis j'avais profite pour me payer un massage pour demain. Il tombe sur mes épaules. Je suis en bar habille d'une belle robe en dentelle et une paire de souliers noirs. J'avais pris une chambre dans cet hôtel. J'avais laissé mes cheveux détache. Il tombe sur mes épaules. Je buvais mon verre de martini. Quand je prend mon cell. J'envoie un sms à Ash.

Salut Ash !!! Comment vas-tu ? Moi, je ne vais pas ... ça te dis  de me rejoindre à un hôtel proche de la mer. Dis-je en lui envoi le message et prend soin d'écrit l'adresse de l'hotel.

Puis je commande une petite entrée, car je ne voulais pas avoir la tête qui tourne de suite. Je lui voulais profiter de soirée avec lui parle de notre fille, de nous et de vie qui on tend à changer. Depuis que j'ai eu ma fille avec lui.
@Asher Jenkins ( flashback) long time no see * Pv ash 3127583887  Embarassed
©️ .JENAA
Posté le Ven 1 Mai - 19:44
avatar
Invité




Long time no see

MALIA X ASHER

Depuis peu, Asher était rentré d'une des nombreuses missions militaires auxquelles il avait participé de façon active. Malgré lui, au fil des années, il avait finalement trouvé sa voie. Ç'a été beaucoup d'adaptation pour lui, pour sa famille mais ils y étaient arrivé. Il était fier de sa carrière; il était fier de pouvoir subvenir d'une façon plus que convenable aux besoins de sa fille et de sa mère. Elles étaient toute sa vie. Et, plus jeune, il avait travaillé d'arrache-pied pour, au moins, récolter des sous et offrir à sa fille le meilleur de lui-même. Aujourd'hui, même s'il était plutôt absent - et il s'en voulait beaucoup pour ça -, il était satisfait de la vie qu'il vivait. Même si Candice lui manquait à chaque jour où il était loin d'elle... même si elle pouvait être insupportable parfois.

Salut Ash!!! Comment vas-tu ? Moi, je ne vais pas... ça te dis de me rejoindre à un hôtel proche de la mer.

Puisqu'il n'y avait personne à la maison (même Granny était partie chez une amie pour un tournoi de pétanque - non, mais ?!), Asher avait accepté de rejoindre Malia. Ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu. Ce n'est pas quelque chose qui le dérangeait puisqu'il avait encore de la rancœur envers elle. Elle ne l'avait quand même pas prévenu qu'elle était enceinte, puis l'avait laissé seul avec la responsabilité d'un bébé naissant. Asher ne connaissait rien des enfants à l'époque... ce n'Est pas ce qu'il pourrait dire aujourd'hui, en tout cas!

Une fois à l'hôtel, il rejoint Malia au bar. Aussitôt, il s'est mis devant elle afin de lui faire une bise - amicale cela dit, il n'y avait aucun sous-entendu dans ce genre d'acte de la part d'Asher. Il s'assied sur le tabouret à côté d'elle et commanda une bière à la barmaid qui était - ma foi - resplendissante. Il en profita pour se rincer l’œil sur cette belle brune, puis la remercia lorsqu'elle lui rapporta sa bière. Enfin, il se tourna vers Malia afin d'avoir une discussion avec elle. « Alors, que me vaut cette invitation ? Tu t'ennuyais de mon corps d'athlète ? Ton mari d'intellectuel ne te suffit plus ? Je te comprends. » Pauvre Léo. Il devait avoir un petit quelque chose dans la cocologie celui-là, il n'était pas toujours normal... maiiiiiis Asher n'avait aucune jalousie de sa relation avec Malia. C'était plutôt lui qui n'était pas satisfait de ne pas avoir réussi à lui faire d'enfant. Ce n'est pas de ma faute si mes p'tits étaient plus performants que les siens!


☾ anesidora
Posté le Sam 2 Mai - 2:42
avatar
Invité
... ... ...
Asher et Malia




∞ Long time no see


J'avais fait beaucoup d'erreurs dans ma vie. Je dois dire que maintenant, je paie les conséquences mes actes. Je voulais à tout prix un autre enfant. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas en voir de mon mari. Le perdre de mon enfant m'avais fais vraiment quelque chose. Je dis que tout était ma faute. Que si je l'ai perdu, c'est à cause moi. Ma façon de panse avait cause un froid entre lui et moi, il ne pouvait plus me supporter. Donc moi, j'essaie de faire autre chose et me changer les idées.

Mon travail prend beaucoup de temps géré un département ce n'est pas facile. Malgré que je prends jamais vraiment de cogner. Je trouve moyen de relaxe, mais je finissais quand même par répondre à des courriels. Je vais de texte le père de ma fille. Je réponds à quelque courriel avant son arrive. Il me fais la bise je souris et lui fais calin en pure amitiés.C'est alors qu'il arrive ce mets devant moi. Je remarque qu'il me regarde je souris. Je pars a rire a ce qu'il vient me dire.

Bien, je m'ennuie .. C'est ton corps est si parfais... Il était si beau l'époque donc je suis sure qu'il est encore plus impression ce moment. Dis-je me mordant les lèvres le regarde dans les yeux. Son corps ouf, il était juste parfais maintenant. Je prends gorgée de mon verre.

Pas soir, c'est lourd l'ambiance chez moi.dis-je en le regarde droit dans les yeux comme si mes yeux étais envouté par les siens.

Tout vague de souvenir, me revenait la tête. Notre dance au bal où je ne pouvais pas lâche du regard. J'étais l'obsession par regard. Il avait toujours cet effet sur moi, mais pourquoi ?

Et toi pourquoi accepte de me revoir ? Tu m'ennuies mon corps ? Dis-je avec clin d'œil après je sirote mon martini., de nous et de vie qui on tend à changer. Depuis que j'ai eu ma fille avec lui.
@Asher Jenkins ( flashback) long time no see * Pv ash 3127583887  Embarassed
©️ .JENAA
[/quote]
Posté le Sam 2 Mai - 5:06
avatar
Invité




Long time no see

MALIA X ASHER

Du plus loin qu'il pouvait se rappeler, Asher avait toujours eu pour valeur de mettre sa famille en priorité. Et le fait de ne pas pouvoir être à la maison à tous les soirs de la semaine ne le laissait pas indifférent. Il s'ennuyait de Candice, de sa vieille mère. Le plus souvent possible, il essayait de se consoler: il se disait qu'il allait rentrer bientôt, qu'il allait rattraper le temps perdu. Mais à chaque fois, c'était la même histoire. Il devait retourner deux semaines après son retour - ça ne cessait jamais. Et, aujourd'hui, ce n'en était pas une exception. Il allait quitter très bientôt. Disons que ça ne lui faisait pas plaisir. Mais c'était ainsi. Pour l'instant, il allait plutôt passer du temps avec... son ex. Oui, son ex. « Tu m'as l'air d'avoir un agréable souvenir de moi. » Asher n'avait pas de difficulté à plaire. Que ça soit physiquement ou autrement. Il savait très bien jouer peu importe quelle femme se retrouvait en face de lui. Il était bien fier de ne pas avoir perdu sa capacité de flirter au fil des années. Quoi que ce n'était pas le but initial de sa venue. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Tous les deux, ils se regardaient dans le blanc des yeux. Et ce n'était pas qui froissait Asher. Au contraire, ça ne lui faisait pas un pli. Dire que pour certains, c'était une hantise. « Dis donc, combien de verres as-tu bu avant que j'arrive ? » Évidemment, ce n'était qu'une taquinerie.


☾ anesidora
Posté le Mar 12 Mai - 23:27
avatar
Invité
... ... ...
Asher et Malia




∞ Long time no see



Oui, j’avais un agréable souvenir de mon ex petit ami. Il avait été mon premier. Je suis des personne qui crois oublie jamais la toute première personne a qui on la fais. Malgré tout ce qui été passer dans ma vie depuis toutes ses années. Il reste une personne important à mes yeux. Je ne sais pas que lui parler. Je bue gorgée de mon verre. Je le regarde droit dans les yeux. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi sexy. Je peux même dire que son corps devais être encore plus beau. Je prends une bonne respiration.

Comme je peux oublier mon premier.

Je lui répondis tout simplement. Mon iphone n'arrête pas vibre, mais je ne repondis pas. Je voulais profiter de temps avec le mon ex le père de ma fille. Je lui demande tout simple accepte mon invitation. Il me semble comprend ce que je veux dire. Je le regarde et ne réponds pas de suite. Je mange le snack le barmaid amenée. C’est alors qui me demande si j’ai bue beaucoup a avant son arrivée. Je le regarde toujours et réponds.

Non, je n’ai bu que ce seul verre. Mais je crois que la fatigue me fais dire des follies.

Et oui j’étais vraiment fatigue en ce moment. Je dormais très mal. Puis je travaille énorme mon corps été en manque. Je ne pense pas vraiment de temps avec mon époux. Il sortait tout le temps et moi comme je ne voulais pas dormir seul bien. Je sortais ou invite du monde chez moi. Je prends une autre gorgée et lui dis tout simple.

Toi pourquoi as-tu accepté de revenir me voir ?

J’étais curieuse de savoir pourquoi il avait accepté de revenir me voir. Moi la mère de sa fille, moi celle qui la laisse cette petite gamine à l’époque. Je ne comprends pas comme il peut faire pour avoir la carrière prend le temps de me texte l’évolution de notre fille. Je lui trouve tout simple génial, je pense qu’il était un modèle pour moi.
@Asher Jenkins ( flashback) long time no see * Pv ash 3127583887  Embarassed
©️ .JENAA
[/quote]
[/quote]
Posté le
Contenu sponsorisé

( flashback) long time no see * Pv ash

Sujets similaires
-
» a time with you, tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: Les complexes Hôtelier.-
Sauter vers: