Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rachel - Docteur en pneumologie et championne olympique

Posté le Lun 4 Mai - 0:39
avatar
Invité
Hum je suis embêtée .. Je ne peux pas te valider car y'a un manque de cohérence dans ta fiche. Tout le paragraphe sur l'histoire des parents n'a rien à apporter à ta fiche et sur la vie en général de ton personnage mais après si tu y tiens Smile Le truc c'est que directement après tu passes au études de Rachel, il s'est passé quoi avant ? Je voudrais que tu te relises Smile Après je te validerai Razz
Posté le Lun 4 Mai - 22:46
avatar
Invité
J'ai fait quelques modifications et j'aimerais beaucoup que tu vérifies si tout correspond à ta demande!
Posté le Lun 4 Mai - 22:56
avatar
Invité

Tu es validé(e) !

Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Rachel - Docteur en pneumologie et championne olympique - Page 2 1296432422 Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin

Posté le Mar 5 Mai - 0:55
avatar
Invité
merci Madyson, je te garde un place de choix dans mes liens!!! Je t'embrasse et tu ne seras pas déçue!
Posté le Mar 5 Mai - 19:17
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15368
Bienvenue parmi nous Wink
Posté le
Contenu sponsorisé

Rachel - Docteur en pneumologie et championne olympique

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Crise + repos - Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés.-
Sauter vers: