Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Wyatt Jones ou... Le début de la fin

Posté le Sam 11 Avr - 19:06
Wyatt Jones
Wyatt Jones
A Hawaï depuis ? : 11/04/2020

Fleurs déposées : 7
Prénom/Pseudo du membre : marilyn
Date de naissance : 28/12/1984
Âge : 39
Featuring : Jeffrey Dean Morgan
Points : 14858


Wyatt Jones
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

A savoir
Nom • Jones
Prénom • Wyatt
Âge • 58 ans
Date de naissance • 14 mars
Situation familiale • Marié
Orientation sexuelle • Hétéro
Groupe • Sangrine
Avatar • jeffrey dean morgan


Caractère
On dit de moi que je suis une personne froide et sans coeur, mais je ne suis pas totalement d’accord avec ça. J’ai un coeur et de l’amour à revendre pour ma famille, mes fils, ma fille et ma petite femme sont mes priorités dans ma vie, leur bonheur compte plus que tout le reste, je suis très impulsif, je tuerais si on leur faisait du mal.

Donc vous voyez,  je ne suis pas sans coeur, par contre pour les gens que je ne connais pas, ou qui me trahisse alors là oui, leur destin, leur vie je m’en fou royalement, si on joue au con avec moi il faut assumer derrière, ou fuire le pays, c’est sans doute le mieux à faire.

Je suis une personne droite et respectueuse du moment que cela va dans les deux sens bien évidemment. Je n’ai qu’une parole, si l’on passe un pacte, il sera respecté, pas de coup bas.

Je suis un Leader, un bon chef doit être à l'écoute. Je n’ai pas peur de prendre des coups. Je sais conjuguer calme et fermeté, et contrôler mes émotions, enfin j’essai.


Anecdotes
* Ma première femme est morte dans un accident de voiture, suite à une altercation que j’ai eu avec le chef d’un autre gang. Avec mes hommes, nous avons retrouvé les coupables et je les aient tué d’une balle dans la tête. Problème régler.
* J’ai assisté à chaque naissance de mes enfants, c’est à dire 4 au totale, j’ai adoré vivre cet instant ou la vie prend tout son sens.
* Je fais régulièrement des dons pour une oeuvre caritative, peut être pour me rachetait une place au paradis?
* J’ai élevé mes enfants à la dur, ils ont toujours su que j’étais chef de gang, ils aiment ce que nous sommes, sauf peut être la petite dernière, mais c’est une question de temps.
* Dans mon portefeuille, j’ai une photo de ma première femme avec nos enfants, une magnifique photo de famille que je garde toujours sur moi, malgré qu’aujourd’hui je suis de nouveau marié.
* J’ai un faible pour le Scotch, j’en bois régulièrement et toujours de bonne qualité.
* Je suis originaire de San Francisco, mais nous avons déménagé à Hawaii il y a quasiment 40 ans, tout mes enfants sont nés ici.
* Je suis remarié depuis 5ans, ma femme est 15 ans plus jeune que moi.
* Nous avons un chien, un magnifique Akita de 6 ans.
* J'adore faire des repas de famille avec tout mes enfants, j'ai hâte de devenir grand-pére, mais à ce jour, je ne suis pas sur que ce soit dans leur projet malheureusement.


Derrière l'écran
Pseudo • écrire ici
Prénom • Marilyn
Âge • 35 ans
Pays • de Belgique
Fréquence de connexion • Réguliére
Inventé ou scénario • Pré-lien
Commentaires • Coucou c'est moi XD



Dernière édition par Wyatt Jones le Dim 12 Avr - 10:55, édité 1 fois
Posté le Sam 11 Avr - 19:07
Wyatt Jones
Wyatt Jones
A Hawaï depuis ? : 11/04/2020

Fleurs déposées : 7
Prénom/Pseudo du membre : marilyn
Date de naissance : 28/12/1984
Âge : 39
Featuring : Jeffrey Dean Morgan
Points : 14858


Wyatt Jones
Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.

Un peu d'histoire
J’ai connu ma première femme, alors que nous étions adolescents, nous nous aimions plus que tout, mais ses parents n’étant pas vraiment d’accord qu’elle fréquente un homme de mon genre, nous avons décidé de prendre la fuite quelques années plus tard. C’est de cette façon qu’il y a quarante ans, nous sommes arrivés à hawaii et que nous avons pris notre vie en main.

3 ans après notre arrivée dans cette magnifique ville, ce décor idyllique, notre premier fils à vu le jour, puis 2 ans après le second, puis encore 2 ans après… puis encore 2 ans après notre grande famille accueillie sa première fille, elle sera la dernière de notre fratrie, Belinda. Que voulez-vous, nous étions amoureux, puis nous avions toujours voulu avoir une grande famille.

Entre temps, j’ai du me trouvais un travail, mais chose loin d’être évidente, j’étais jeune, sans diplôme, sans réelle capacité, alors sans que ma femme ne le sache, j’ai plongé dans la drogue, la vente de produit illicite, j’étais un hors la loi, mais l’argent coula rapidement à flot à la maison. Dans un premier temps, j’avais menti à ma femme, affirmant que j’avais trouvé un job bien rémunéré, mais quelques années après, elle apprit la vérité et du moment que mon business n’entrer pas dans notre maison familiale….

Jusqu’au jour ou, suite à une altercation avec un autre baron de la drogue, ma femme mourut dans un accident de voiture, qu’il avait orchestré, la vengeance fut alors mon seul objectif et j’y parviens. Ma vengeance était faite, et ma réputation de chef de Gang prenait toute sa notoriété. J’étais connu auprès des trafiquants, qui désormais passer par moi pour obtenir leur matériel, je gérais aussi la vente d’armes… c’était un gros univers, mais heureusement, j’avais mes trois fils à mes côtés, chacun d’eux avaient un rôle important dans la gestion du gang.

Tout se dérouler désormais à la perfection, comme sur des roulettes. J’ai quelques froids avec ma fille lorsqu’il s’agit du boulot, je ne peux malheureusement pas trop compté sur elle. Mais cela n’est pas le plus important.

Aujourd’hui je suis marié de nouveau, à une femme plus jeune que moi, mais tout aussi magnifique, nous sommes heureux et nous envisageons malgré mon âge d’agrandir notre famille.

Posté le Sam 11 Avr - 19:22
avatar
Invité
PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec Jeffrey Wyatt Jones ou... Le début de la fin 2048689408 Wyatt Jones ou... Le début de la fin 3830133252 Tu pouvais pas me faire plus plaisir
Bonne chance pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions.
Posté le Sam 11 Avr - 19:27
avatar
Invité
bienvenu haha
Posté le Sam 11 Avr - 19:31
Ava Lewis
Ava Lewis
A Hawaï depuis ? : 06/04/2020

Fleurs déposées : 61
Prénom/Pseudo du membre : Brenda (panic station)
Date de naissance : 28/05/1989
Âge : 34
Featuring : Nina Dobrev
Points : 15137
Bienvenue I love you
Posté le Dim 12 Avr - 8:04
avatar
Invité
Bienvenue !
Posté le Dim 12 Avr - 10:22
Wyatt Jones
Wyatt Jones
A Hawaï depuis ? : 11/04/2020

Fleurs déposées : 7
Prénom/Pseudo du membre : marilyn
Date de naissance : 28/12/1984
Âge : 39
Featuring : Jeffrey Dean Morgan
Points : 14858
merci à tous ♥
Posté le Dim 12 Avr - 10:40
avatar
Invité
Alors pour les petits enfants, je ne sais pas s'il y en aura, mais pourquoi pas après tout Very Happy
Autrement, c'est tout bon pour moi!
Posté le Dim 12 Avr - 10:53
Wyatt Jones
Wyatt Jones
A Hawaï depuis ? : 11/04/2020

Fleurs déposées : 7
Prénom/Pseudo du membre : marilyn
Date de naissance : 28/12/1984
Âge : 39
Featuring : Jeffrey Dean Morgan
Points : 14858
Effectivement, j'ai mal lu, j'ai compris "2 enfants" au lieu de "2eme enfants" autant pour moi... je modifie tout de suite ♥
Posté le Dim 12 Avr - 11:09
avatar
Invité
Pas de soucis Wink Après ce sera à voir si des personnes prennent les rôles des frangins Smile
Posté le Dim 12 Avr - 18:00
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

Tu es validé(e) !

Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Wyatt Jones ou... Le début de la fin 1296432422 Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin

Posté le Dim 12 Avr - 18:04
Wyatt Jones
Wyatt Jones
A Hawaï depuis ? : 11/04/2020

Fleurs déposées : 7
Prénom/Pseudo du membre : marilyn
Date de naissance : 28/12/1984
Âge : 39
Featuring : Jeffrey Dean Morgan
Points : 14858
merciiiiii
Posté le Dim 12 Avr - 18:09
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379
Wyatt Jones ou... Le début de la fin 3181139256 Wyatt Jones ou... Le début de la fin 264241745 Wyatt Jones ou... Le début de la fin 3263919613
Posté le
Contenu sponsorisé

Wyatt Jones ou... Le début de la fin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés. :: Les validés du staff-
Sauter vers: