-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Matt Czuchry - ex de Sam et papa de Lou

Posté le Ven 10 Avr - 7:20
Invité

Josh P² Denvers

Le seul homme sur lequel une fille puisse compter est son PAPA

Nom : Denvers
Prénom : Josh (changeable)
Date de naissance : écrire ici
Situation familiale : marié ou divorcé/ il a deux familles : sa femme, ses enfants avec sa femme et il a eu une maîtresse avec qui il a eu Lou (6 ans).
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : Grand chirurgien à l’hôpital de Hawaii
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : écrire ici

Un peu d'histoire...
Josh Denvers est un grand chirurgien de l’hôpital d’Hawaii. Il est marié avec une femme et il a eu 3 enfants avec celle-ci (Emily 25 ans, Nathan 20 ans et Kaliane 17 ans). Il est heureux ou pu avec sa femme, rendu là ça vous appartient. Il a eu une maîtresse (ou plusieurs haha), mais bon il a eu Samantha comme maîtresse, Sam savait qu’il ne laisserait jamais sa femme pour elle, mais bon elle est tombée enceinte et a accouchée de Lou. Il en a parlé avec sa femme naturellement, parce qu’il allait s’occuper de temps en temps de sa plus jeune, à cette époque, il fallait bien dire que ses premiers enfants avaient 19 ans, 14 ans et 11 ans. Ce fût un choc, mais la famille a passé ou pas au travers de ça. Josh est rester avec sa femme. Emily n’a rien voulu de sa soeur au début, à vous de voir si elle a voulu après ou si c’Est encore comme ça, mais Nathan et Kaliane ont acceptés tout de suite la petite et en prennent soin le plus de fois qu’il l’a voit. Josh prend Lou quand il le peut lorsqu’il ne travaille pas quelques jours de suite. Il aime sa petite dernière, mais n’a pas le même temps que lorsqu’il était juste chirurgien. Samantha et Josh s’entendent encore très bien et s’accordent sur la garde de la petite demoiselle. Lou est née prématurément et elle a la maladie de la fibrose kystique, ce qui rend son cas un peu plus critique par moment.

Papa adoré

Bah je l’ai un peu décrit ci-haut, mais bon Lou adore son père, elle aimerait beaucoup passé plus de temps avec lui, mais comprend très bien qu’il ne peut pas et donc se doit de respecter. Elle profite à fond de sa presence, lorsque c’est le cas. Les deux sont complices et apprécient chaque minute ensemble. Lou est un vrai bout en train et aime beaucoup faire des blagues et coller les membres de sa famille.
rainmaker

Ex de Samantha

Les deux s'entendent bien, mais bon lien à discuter avec la joueuse !
rainmaker
Posté le Ven 10 Avr - 7:32
Invité

Le mot de l'auteur

Peut être négociable, mais dépend de qui je trouve que Lou ressemble à Matt Smile

LIEN & HISTOIRE

Lien non pas du tout haha ! HIstoire tout ce qui est de sa première famille oui, sauf que je veux qu'il ait au moins 2 autres enfants, 3 je trouve que ça fait cute. Pour les âges, aucun problème, pour sa première femme il a le choix. Donc assez variable à ce niveau.

PRÉSENCE SUR LE FORUM

Bah rendu là si ça respecte les règles du forum, ça me conviens.

NIVEAU RP

Pas de pavé de 50 pages word, je fais en moyenne 10 à 20 lignes, donc dans ses eaux là Smile

AUTRES

MERCI MERCI MERCI DE T'EN INTÉRESSÉE. Cela créera d'autres liens à ma belle Lou et donc fera en sorte de lui faire avoir ses 2 parents ! Sinon l'intégration est facile, donc si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je suis parlable !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: En plus, ma petite Lou est trop adorable !

rainmaker

Matt Czuchry - ex de Sam et papa de Lou