-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Retour de l'école

Posté le Jeu 9 Avr - 20:05
avatar
Invité
Voilà que sa journée à l'école venait tout juste de se terminer et cela au grand plaisir de la belle petite demoiselle Lou. Elle savait que c'était sa maman qui allait être présente lors de son retour à la maison. Lou sortie avec son sac d'école et sa petite boîte à lunch. De nature beaucoup plus réservée à l'école, elle était une autre petite personne en présence de sa mère.

Elle prit donc l'autobus et s'assied dans les premières places afin de sortir plus rapidement. Une fois l'autobus partie, elle était dans les plus proches de l'école, alors que l'autobus se stationnait pour la laisser descendre ainsi que 2-3 autres enfants qui habitaient proche, elle sortit et courrus jusqu'à sa mère


"Bonjour mamannnnnnnnnnnn "

dit-elle en souriant et en lui sautant dans les bras ^^ !
Posté le Jeu 9 Avr - 20:18
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15269

    J'avais passé la journée au boulot et j'étais contente car finalement j'avais finis plutôt que prévus du coup j'étais rentrée à la maison plutôt c'était top j'avais pus préparer des cookies pour ma princesse, pendant que les cookies que je venais de faire étaient entrain de refroidir sur le plat près de son verre de jus d'orange qui l'attendait, j'étais allé la chercher à l'arrêt de bus et je la vis arrivé quelques minutes après, elle était toujours avec la nounou et une dame qui s'occupait d'elle à l'école car franchement j'avais beaucoup de mal à laissé ma fille seule et encore plus avec des gens que je connaissais pas du coup voila j'avais quelqu'un que j'avais choisie, qui connaissait Lou depuis qu'elle était petite et qui connaissait la maladie du coup j'étais quand même un peux plus rassurer ... Je pris ma puce dans les bras et lui fit un gros bisous ...

    "hey coucou princesse alors ta journée à l'école ça a été ?? pas de toux ?? de grosse fatigue ??"

    Je sourias et salut les mamans et les autres enfants et avança en direction de notre petite maison, je sourias en avançant avec ma petite dans les bras, j'avais hâte de papoté avec elle et de finir la soirée, je savais pas si Mason serai là se soir ou pas mais bon ont ferai avec si il était là c'était pas très grave, je sourias a ma fille en lui faisant un gros câlin ..

    "tu as de la lecture pour se soir ?? j'ai fait des cookies ils sont au 3 chocolats comme tu aimes"

Posté le Jeu 9 Avr - 22:29
avatar
Invité
Il y a avais de bonnes et de moins bonnes journées dans la vie de Lou, il fallait le dire, même si sa mère faisait tout pour rendre sa vie plus facile et plus simple, restait qu’elle s’ennuyait par moment de son père. Elle avait la même passion que lui pour la biologie ainsi que le corps humain, bien sûr tout comme sa mère, qui ne se plaignait pas trop de pouvoir acheter des livres sur le sujet à sa fille. Lou était fusionnelle avec sa mère, elle lui racontait tout et adorait vivre avec elle. Les deux filles ‘téait fait un beau petit cocon familial remplit d’amour. Même si Lou avait que de la stabilité autour d’elle, l’horaire de sa mère était loin d’être routinière. Si certain de ses amis avaient des parents qui faisaient du lundi au vendredi de 8 @ 4 ce n’était pas le cas pour celle-ci. Des fois sa mère n’était pas là le jour, des fois les soirs ou les fins de semaines, afin de rassurer la petite demoiselle, à chaque mois, Samantha écrivait son horaire sur un calendrier dans la chambre de la petite demoiselle.

« Non pas de toux, non pas de fatigue, ça très bien été c’était une remplaçante, je crois que ma professeure avait un rendez-vous maman. »

Lou elle se concentrait sur sa mère tout simplement, elle était si heureuse de l’a voir. Elle se collait sur elle tout sourire. Elle mourrait d’envie de lui dire qu’elle n’avait pas de leçon, mais c’était faux.

« Oui maman j’ai des devoirs et des leçons, mais pas beaucoup, alors on pourrait les faire demain à la place ? » Dit-elle tout sourire, pourquoi ne pas essayer de les repousser au lendemain soir. Elle se licha les lèvres ! « Miam, j’ai trop faim maman ! Merci pour les cookies » Dit-elle toute heureuse, une fois entrée elle met son sac à dos au sol, puis prend une grande respiration pour humer l’air des biscuits que sa mère avait fait et s’avance vers la cuisine pour en discuter un.
Posté le Jeu 9 Avr - 23:39
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15269

    J'étais restée quand même assez proche de mon ex, bon ok j'avais été que la maitresse mais voila ça avait jamais été vraiment sérieux avec lui, c'était devenue plus sérieux quand j'avais appris que j'étais enceinte, je savais qu'il n'aurai jamais lâché sa famille mais voila de toute façon c'était pas ce que je lui demandais ... Bref avec ma fille ont étaient très proche et je faisais en sorte que ça aies au mieux pour qu'elle soit bien, elle avait déjà du mal des fois avec sa maladie du coup je faisais tut pour lui facilité la vie ... J'étais donc entrain d'avancé en direction de notre petit chez nous et souria un peux rassurer par ma fille bon en même temps elle allait pas me dire si elle avait été bien, je savais qu'elle voulait me protéger mais quand il y avait quelques chose qui se passait avec ma fille, je pourrais lui faire l'école à la maisn avec sa nurse mais j'avais envie quand même qu'elle est la vie d'une petite de 6 ans ..

    "oh du coup elle était gentille cette remplaçante ça a été ??"

    JE lâchas un petit rire, elle ne perdait jamais le nord cette petite, elle me faisait vraiment pensée à moi, je pouvais pas renier ma fille, non c'était trop mon portrait craché et c'était marrant de la voir faire, je sourias en la serrant plus dans mes bras et lui déposa un baiser sur le front en souriant ...

    "non chérie tu sais que les devoirs c'est important alors un petit goûter ton jus d'orange et ont fait les devoirs d'accord après ont feras ce que tu veux"

    Je sourias en la regardant, elle était trop marrante des fois,c 'était mon petit bébé, j'aimais trop ma fille je donnerais tout pour elle, je sourias en ouvrant la porte après qu'ont soient arrivé en face de de la porte et le referma après ...

    "alors ils sont bon ??"

Posté le Ven 10 Avr - 0:01
avatar
Invité
Au moins, le positif, c’était justement que ses parents n’étaient pas en guerre. Son père et sa mère étaient capable de se parler. Cela rendait le transfert de la petite demoiselle beaucoup plus facile. De plus, Lou détestait par moment sa maladie, c’était normale après tout avec l’âge de celle-ci, à 6 ans on a le droit d’être tannée d’être malade. Lou était une petite fille qui adorait parler avec les enfants de son âge, donc allez à l’école lui permettait de le faire. Lou regarda sa mère en souriant.

« Oui maman très gentille, mais on n’a pas fait trop de travaux, cet après-midi on pouvait choisir les exercices qu’on voulait faire. »

Elle souria et lui vola un bisou sur la joue à sa maman adorée ! Elle fit une petite moue face à son non, sa mère ne lui laissait pas faire ça, bien sûr que c’était une bonne façon de l’élever, mais bon des fois elle s’essayait.

« Bon d’accord alors maman » dit-elle en prenant une bouchée de biscuit et en la savourant vraiment trop heureuse. Elle prit une gorgée de jus ensuite. Elle savourait chacunes des gorgées et des bouchées. Elle était assise à la table, elle l’a regarda .

« Oui DÉLICIEUX ! » ajouta-t-elle beaucoup trop excitée.

« On va faire quoi maman après les devoirs plates ? » dit-il avec une face coquine ^^
Posté le Ven 10 Avr - 21:43
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15269

    Avec son père ont faisaient vraiment tout pour que ça aie afin que la petite soit u mieux bah ouais c'était difficile d'avoir un enfant hors mariage et surtout que notre fille était malade du coup un rien pouvait la pertuurbait et tout donc ont essayait de faire au mieux vraiment ... Même si il avait trompé sa femme avec moi bah voila ont avaient fait un enfant mine de rien et voila, je regardas ma petite fille en souriant l'écoutant me parler de sa maîtresse remplaçante ...

    "oh c'est cool ça et tu as choisie quoi du coup ??"

    Je fis un clin d'oeil à ma fille et pris un cookie après m'être installé aussi dans la cuisine pour son goûté j'étais vraiment très heureuse que ma fille aie bien en se moment, je regarda ma fille en l'écoutant me dire que mes cookies étaient délicieux j'étais contente ...

    "ah super si tu c'est bon alors"

    Je termina na boucher de cookie et leva les yeux au ciel, elle voulait faire quoi ?? hum je savais aps trop mais de toute façon après l'école fallait qu'elle se repose un peux quand même, je regarda ma fille en souriant ...

    "ta envie de faire quoi ??"

Posté le Ven 10 Avr - 22:18
avatar
Invité
Lou menait le plus possible une vie normale grâce à ses parents qui faisaient en sorte qu’elle ne ressente pas sa vie qui était atypique au final. Des parents qui sont maitresse et amoureux, une deuxième famille, il y avait sa maladie. Sa maladie qui faisait en sorte qu’elle ne savait jamais comment elle allait se lever le lendemain, ça pouvait frapper à tout moment, la journée même ou le lendemain, personne ne le savait. Quand sa mère dit que C’était cool, elle souria et acquiesça.

« Oh oui maman c’était cool, j’ai choisi des exercices de français, après de science et ensuite j’ai fait des dessins et des devinettes. Il y avait un dessin de sous, comme de l’argent et du riz à manger et fallait trouver l’animal c’était une souris » Dit-elle tout excitée en rigolant. Petite fille qui devait alléger sa routine et ne pas vivre à 250 000 miles à l’heure, elle avait de la difficulté des fois, sa fatigue l’empêchait de faire tout ce qu’elle voulait. Elle souria et finit sa collation, pour ensuite regarder sa mère face à sa question sur la suite. Elle fit mine d’y réfléchir quelques instants « baignade sur la plage ? château de sable ? et jouer dans les modules de jeux ? » Dit-elle beaucoup trop énergique ^^ ça pouvait chuter à tout moment quand elle était sur un high comme ça. La baignade était une de ses activités favorites ! Elle se leva, pour aller chercher son sac pour en finir au plus vite avec tout ça !
Posté le Dim 12 Avr - 19:34
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15269

    Ont avaient vraiment fait en sorte de lui mettre un endroit paisible et de faire en sorte de s'entrendre au mieux pour la petite même si voila c'étit pas toujours facile avec la belle famille de mon ex mais voila, je sourias a ma petite princesse en lui répondant ...

    "mais c'est trop bien, la trouvez la souris toi ?? ta réussie ??"

    Je sourias en la regardant mais j'aimerais bien qu'elle se calme, je soufflas un epux je regarda un peux l'heure avant de reposé mon regard sur ma fille, je sourias en passant une main dans mes cheveux ..

    "oui mais tu te repose un petit moment avant stp et après ont ira se baigner un petit coup"

Posté le Lun 13 Avr - 8:15
avatar
Invité
Lou était un petit rayon de soleil, elle aimait sa famille atypique, parce que pour elle c’était une famille normale. Elle avait une belle grande famille et la plupart des membres adoraient la petite demoiselle. Il lui était déjà arrivée d’avoir de la peine de commentaires reçus par la mère de ses frères et sœurs ou encore de ses frères et sœurs mais son père lui a expliqué que c’était la situation, parce qu’elle n’avait pas la même mère et que ça lui faisait de la peine. Par contre, son frère l’avait pris sous son aile depuis sa naissance et les deux étaient très proches. Lou l’a regarda amusé.

« Bien sûr maman ! Je réussis toujours les énigmes j’aime trop ça ! » dit-elle en riant, c’était un de ses passe-temps préféré, les devinettes, tout ce qui était intellectuel.

Lou regarda sa mère, le sourire aux lèvres. Elle ouvrit son agenda et sortie les livres en regardant sa mère tout sourire. Elle sortie ses maths, son français ainsi que son agenda. Puis sa mère l’a ramena à l’ordre, elle soupira, c’était ce qu’elle détestait le plus, se détendre, se reposer, elle serait toujours en action si on l’écoutait.

« Ok maman, je peux regarder la télévision pour me calmer ? » Dit-elle tout sourire, ça l’amenait à se calmer ou encore un livre sur la biologie, c’était ce qui calmait la miss ou encore coller coller sur sa mère. On ne pouvait pas reprocher à cet enfant de ne pas aimer la vie, ni de profiter de celle-ci.
Posté le Ven 17 Avr - 18:02
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15269

    L'arrivée de la petite princesse étaient en aucun cas prévus, certes j'aurais aimez avoir des enfants a un moment donner mais j'avais pas prévus ça du tout que voila ça tombe il y a 6 ans mais c'était vraiment le top bon il y avais des petits moment compliqué avec sa maladie mais voila ont étaient quand même souder avec le père de Lou ... Je regarda la petite fille en souriant mais j'avais un peux peur quand je la voyais s'excitez et bouger dans tout les sens j'aimais pas trop ça..

    "aller otn fait les voir après tu te repose un peux et ont ira a la plage quelques temps après d'accord, oui tu peux te mettre dans le canapé devant la télé"

    JE terminas mon cookie et regarda un peux ce qu'elle avait en devoir pour pouvoir qu'elle les face après, bon si elle était trop fatigué car elle c'était excité un peux dans tout les sens donc voila, je regarda ma princesse ensuite et alla m'installer dans le canapé avec elle ensuite ...

    "dis moi princesse tu penserais quoi si maman avait un chéri tu serais d'accord et contente ou pas ??"

    Bah ouais je savais que ma fille était pas bête, elle se doutais bien que j'allais pas retourner avec son papa, avec lui d'ailleurs ça avait jamais été vraiment une histoire c'était un truc comme ça, je regarda ma princesse en la prenant contre moi avec un petit sourire, je préférais lui posé la question quand même ...

Posté le Dim 19 Avr - 7:27
avatar
Invité
Lou était une petite demoiselle comblée, elle adorait la vie, sa maladie avait un impact de temps en temps naturellement, mais bon la plupart du temps fallait le dire c’était génial et surtout elle menait sa petite vie sans trop de soucis. Lou avait l’habitude que sa maladie gère sa vie et parfois elle aimait mieux l’oublier, par chance qu’elle était le genre d’enfant positive qui apprécie chaque moment de la vie, car elle aurait tôt fait d’être désagréable ou encore d’être dépressive. Lou était chanceuse d’avoir deux parents dans le domaine de la santé, car ils connaissaient très bien les recommandations et celles qui ne le sont pas, sauf que s’en en faisait aussi des parents poules, parce qu’ils connaissaient les pires scénarios et les avaient déjà vus ou c’était renseigné encore plus que d’autres pourraient. Elle regarda sa mère tout sourire et lui montra son agenda, afin qu’elle l’aide.

« Voilà maman, d’accord alors je veux bien me reposer un peu devant la télévision » dit-elle tout sourire, c’était beaucoup plus intéressant, relaxe devant la télévision était la relaxation qu’elle préférait. Après ses devoirs réussit assez facilement et haut la main, elle rangea tout son matériel et s’installa devant la télévision assise sur sa mère, en fait bien coller, car elle adorait être coller comme ça sur sa maman. Pendant qu’elle regardait ses bonhomme sa mère lui posa une drôle de question. Elle la regarda et prit quelques secondes pour analyser sa question et surtout réfléchir aux impacts, bah du haut de ses 6 ans.

« Je n’en ai pas trop envie maman » Dit-elle toute spontanée en souriant. « On est bien tous les deux, un amoureux c’est compliqué comme papa et son amoureuse » dit-elle tout sourire, c’était simple pour elle, elle ne comprenait pas la subtilité qu’elle était le fruit d’un homme qui avait trompé sa mère. .Ce qu’elle savait c’était que sa belle-mère ne l’avait jamais vraiment aimer, du moins pas comme ses sœurs et son frère. Lou savait depuis toujours que ses parents ne seraient jamais ensemble, mais pour elle sa mère n’aurait jamais d’amoureux et son papa avait son amoureuse et comme ce n’était pas aussi bien qu’avec maman, bah elle était heureuse comme ça. Lou l’a regarda ensuite en souriant « pourquoi tu me demandes ça maman ? » dit-elle comme si ça l’a questionnait de savoir ce qui arrivait.
Posté le Dim 3 Mai - 1:02
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15269

    C'est vrai que c'était pas facile du tout d'avoir un petite fille qui était malade en plus dans le milieux de la santé je voyais des cas je vous dis même pas et je voyais pleins de chose bon moins quand même que son père mais voila j'étais quand même au courant de tout ce qui pouvait se passer bah ouais c'était normale que je me renseignes après tout c'était la vie de ma fille qui était quand même en jeux donc voila je donnerais tout pour ma fille et après totu c'était toute ma vie .. Je fis donc les devoirs de ma princesse avec application et après ont se posa tranquillement sur le canapé, je prus ma fille dans mes bras et la garda dans ces derniers j'avais toujours adorée les moments ca^lins avec ma fille comme ça, j'vais l'impression que d'une certaine façon rien ne pouvais lui arrivée mais ça c'était encore des pensées que j'aimerais qu'elle soient vrai enfin bon je fis un petit sourire voyant que ma question avait un peux perturber ma fille, je secouas un peux la tête de gauche a droite et pris la parole ...

    "oh pour rien en faite laisse tombé princesse, tu sais que Mason va habiter un peux avec nous quelques temps"

    Je me demandais si j'avais bien fait de lui posé cette question après tout, elle avait été toujours habitué à avoir sa maman pour elle toute seule, et je penses qu'elle serai pas très contente si un amoureux arrivait dans ma vie mais voila c'était un peux compliqué, j'avais pas forcément envie de finir ma vie toute seule ...

    "ta raison c'est toi mon n'amoureuse"

    Je sourias en la serran dans mes bras et lu fis un bsous sur le bout du nez, après tout il n'y avais rien encore de fait avec se médecin, je sourias a ma fille et la serra un peux plus dans mes bras, j'avais de la chance d'avoir ma fille vraiment, certes avec son père ça avait été comme ça mais voila j'espérais un jour moi aussi rencontrée le grand amour ...

Posté le Dim 3 Mai - 5:17
avatar
Invité
Lou était une petite fille qui ne se souciait pas de la vie vraiment. Par chance que sa sœur était là pour l’aider à prendre soin d’elle. Petite fille pleine de vie, elle avait choisi de faire comme si elle n’Avait pas de maladie, bien sûr que cela la rattrapait bien souvent, car à l’école elle ne se reposait pas toujours. Il lui aurait fallu quelqu’un toujours auprès d’elle pour la ralentir, mais voilà que cela pourrait rendre très irritable la petite demoiselle de se faire contraindre toujours. Elle l’écouta, le petite était quand même intelligente et elle posa son regard de nouveau face à la réponse de celle-ci. Elle opta pour la question directe.

« Maman tu as un amoureux ? » demanda-t-elle en la fixant attendant cette réponse, sa vie allait-elle changer ici aussi ? Personne ne le savait, mais Lou savait que sa mère ne lui en avait jamais parler, donc qu’il se passait quelque chose si elle lui posait la question, puis face à son autre question elle devient immédiatement tout sourire ! « HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je l’aime beaucoup Mason maman » elle avait beaucoup de plaisir avec lui, elle l’aimait à l’infini et se réjouissait de sa présence avec elles.

Lou adorait sa maman et donc les deux formaient une petite paire, elle ne pouvait pas comprendre que sa mère voulait avoir un amoureux, parce qu’elle n’avait pas cet âge encore de comprendre, mais bon si ça arrivait elle n’aurait pas vraiment le choix de l’avoir dans les pattes ^^ Elle souria un peu et en l’attendant lui vola un bisou sur la joue.

« oh oui maman, je suis ton amoureuse et on s’aime à la folieeeeeeeeeeeeeeeeeee » dit-elle les deux petits bras dans les airs le sourire au visage. Se calmer c’était quasiment impossible, elle vivait sa vie à 250 000 à l’heure cet enfant.
Posté le
Contenu sponsorisé

Retour de l'école


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Manoa. :: Les logements.-
Sauter vers: