Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(m/Ian Somerhalder) Un amour de jeunesse retrouvé

Posté le Mar 7 Avr - 23:48
avatar
Invité

au choix

Ta citation qui déchire tout...


Nom : écrire ici
Prénom : au choix
Âge : 32ans
Date de naissance : 00/00/1988
Situation familiale : Il est marié, en plein divorce
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : au choix
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : au choix
Avatar : au choix

Un peu d'histoire
Décris nous comment tu vois le personnage, son caractère, ses passions, ce qu'il n'aime pas... Donnes nous un peu plus de détails sur sa vie, son histoire, son vécu...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Son lien avec toi

Ϟ Peut-être l'amour nous fait-il vieillir avant l'heure et redevenir jeunes quand la jeunesse s'en est allée
Qu’est ce l’amour ? À 3 ans on est loin de le savoir, on est loin de se douter qu’un jour on va tomber amoureux d’une personne à un si jeune âge pourtant ça m’est arrivé. On s’est rencontré à la maternelle. J’avoue ce n’était pas gagné et loin de l’être entre lui & moi. En effet, à cette époque j’étais vraiment à l’âge bête, je m’amusais à coller des gommettes en forme de cœur ou le peindre sur le visage. Ça m’amusait que voulez-vous ? Les jours passaient et plus j’ennuyais (nom à définir) plus je commençais à l’apprécier et lui n’avait dieu que pour moi. Notre histoire à débuter peu de temps après. On a grandi ensemble, on a découvert la vie ensemble c’était comme si plus rien ne comptait à nos yeux, on était dans notre monde fou amoureux l’un de l’autre. Seulement tout ceci prit fin lorsque nous avons quinze ans et qu’il dû déménager. Je ne sais pas comment lui à prit cette fin de relation aussi brutale, mais moi en tout cas j’ai eu dure de m’en remettre. Surtout qu’après quelques mois je me suis rendue compte que j’étais enceinte. Le choc pour moi et pour mon père qui tant bien que mal a essayé de gérer ma grossesse au mieux. J’ai accouché neuf mois plus tard d’un petit garçon. Je ne l’ai jamais dis à (nom a définir), il ne sait rien et depuis son déménagement nous nous ne sommes plus vu de toute façon. Devant la difficulté d'élever un enfant à quinze ans, j'ai décidé deux mois plus tard de le faire adopter par un jeune couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Mais comment réagir quand ton amoureux d'enfance avec qui tu as eu un enfant vient te trouver pour le représenter à son divorce ? Oui car je suis avocate. Je ne savais même pas qu'il vivait ici à Hawaii et encore moins qu'il était marié.. Dois-je lui dire pour le bébé ?
rainmaker


Dernière édition par Madyson Turner le Jeu 7 Mai - 21:57, édité 1 fois
Posté le Mar 7 Avr - 23:55
avatar
Invité


Le mot de l'auteur


AVATAR

L'avatar est libre. Ceci dit je me laisse le droit de véto si votre proposition ne me convient pas. Je ne suis pas méchante, je suis cool !  (m/Ian Somerhalder) Un amour de jeunesse retrouvé 4163707390

LIEN & HISTOIRE

L'histoire est totalement libre. Si ce n'est que le personnage doit absolument être née à Monroe en Louisiane et avoir eu Madyson comme amourette de la petite école à leurs 15ans. Après x a déménagé. Peut importe soit directement à Hawaii soit ailleurs mais il faut qu'il soit venu à Hawaii depuis minimum 2 ou 3 ans pour dire d'avoir rencontré une fille avec laquelle il se serait marié. Là à l'heure actuelle des choses, il serait en pleins divorce. Enfin je n'ai normalement pas besoin de le dire si tu as bien lu le scénario juste au dessus  (m/Ian Somerhalder) Un amour de jeunesse retrouvé 264241745

PRÉSENCE SUR LE FORUM

Si tu es là au moins une fois semaine pour répondre au rp c'est bon, après ça devient compliqué. Donc j'aimerai un minimum quelqu'un d'actif. Après on a tous une vie, des problèmes etc... donc si c'est le cas, préviens moi en mp et il y aura pas de souci  (m/Ian Somerhalder) Un amour de jeunesse retrouvé 3830133252

NIVEAU RP

J'aimerai quelqu'un qui sache écrire un minimum sans faute, du moins on se comprends car bon il y a des limites ahah Après vu que le forum n'a pas de limite de lignes, et que je suis de retour dans le monde du rpg après une longue absence, j'ai perdu en plume donc je suis partisane des rp court voir comme à l'ancienne. J'aimerai quelqu'un avec qui je ne serai pas mal à l'aise d'écrire cinq lignes par rp. Histoire de bien s'amusée et de faire avancer un maximum notre lien  (m/Ian Somerhalder) Un amour de jeunesse retrouvé 3552187261

AUTRES

Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part I love you je ne suis pas une personne très compliquée ... Je souhaiterais quelqu'un qui s'investisse un minimum bah oui qui s'implique dans la vie du forum, et qui s'intègre bien.


rainmaker

(m/Ian Somerhalder) Un amour de jeunesse retrouvé

Sujets similaires
-
» Risible amour (Chloé)
» KRISTEN BELL + ma femme d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les scénarios. :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: