-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Madyson Turner - lien(s)

Posté le Mer 1 Avr - 21:55
Invité

Madyson Turner
Feat Vanessa Anne Hudgens
32 ans
Irlandaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Avocate
Un. Sa mère est restée vivre à Dublin, elle n'a plus aucune nouvelles d'elle. Deux. Elle aime les animaux, elle va au moins une fois par mois dans un refuge y apporter son aide. Trois. Elle pratique le yoga dés qu'elle en a l'occasion Quatre. C'est une maniaque ! ça tombe bien qu'elle bosse beaucoup ainsi, elle ne fait pas de désordre chez elle. Cinq. Elle aime la peinture, elle peint pour se détendre.
(♀ / ♂) Titre du lien → Je cherche de tout
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) A rajouter → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Posté le Mer 1 Avr - 21:56
Invité

Girls
Ava Lewis
Demie soeur → Une demie soeur dont Madyson ignore l’existence. Le père de Mady lors d'un voyage d'affaire à San francisco à tromper la maman de la belle brune.
Kekolani Kalakahua
Collègue, amie → lien
nom du perso
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Madyson Turner le Dim 12 Avr - 14:21, édité 5 fois
Posté le Mer 1 Avr - 21:57
Invité

boys
Benjamin Clark
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Madyson Turner le Dim 12 Avr - 14:26, édité 2 fois
Posté le Jeu 2 Avr - 15:52
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Featuring : Paul Wesley
Hello

Alors pour répondre à ton MP, je veux bien que l'on se trouve un lien entre nos deux personnages.

Dis moi qu'est-ce qu'il te faudrait?
Posté le Jeu 2 Avr - 17:32
Invité
Ah je demandais si tu avais bien lu mon mp ahah
J'ai besoin de tout car comme tu peux le voir, toute ma fiche est vide Madyson Turner - lien(s) 1918595788 Je t'invite peut-être à consulter ma fiche de présentation, je vais aller lire la tienne ainsi on pourra y voir plus claire Madyson Turner - lien(s) 3564632771

EDIT : J'ai été voir, j'ai vu que Benjamin était flic et qu'il avait perdu son permis. Madyson est avocate, on peut peut-être trouver un truc là dedans ? Sauf si tu as autre chose à proposer ? J'aimerai avoir matière à rp car j'adore Paul ! Madyson Turner - lien(s) 842837722 Madyson Turner - lien(s) 1434863624 Madyson Turner - lien(s) 537207256 @Benjamin Clark
Posté le Jeu 2 Avr - 17:47
Benjamin Clark
Benjamin Clark

Oui j'ai lu ton mp, ne t'en fait pas. Wink

Oui effectivement, je pensais justement à ça, en rapport avec nos métiers respectifs.
Posté le Jeu 2 Avr - 18:28
Invité
Hum alors Benjamin aurait pu demander de l'aide à Madyson pour récupéré son permis. Actuellement il a récupéré ou non ? Je ne sais pas si tu as la possibilité de venir sur le discort du forum, c'est plus direct pour discuter lien Madyson Turner - lien(s) 2073532114
Posté le Jeu 2 Avr - 18:32
Benjamin Clark
Benjamin Clark

Oui il l'a récupérer, mais il ne veux plus entendre parler de sa meilleure amie, qui était responsable. Elle est l'actuelle collègue de ce dernier, mais il n'a pas envie de bosser avec elle, c'est un solitaire, et il souhaite l'évincer.
Posté le Dim 12 Avr - 8:33
Invité
Bah alors j'ai vu que Ava était ta demi-soeur, c'est fou ce que j'apprends en lisant les liens ! Madyson Turner - lien(s) 1087402380 Madyson Turner - lien(s) 1087402380 Madyson Turner - lien(s) 1087402380 Madyson Turner - lien(s) 1087402380 Comme Alyssia est la soeur d'Ava, elle serait donc sa demi-soeur aussi. Sinon les deux se connaissent ou pas du tout ?
Posté le Ven 17 Avr - 19:15
Invité
Je veux bien un lien.
Entre maniaques du rangement, Talia et Madyson devraient bien s'entendre Very Happy
Posté le Lun 20 Avr - 3:00
Invité
J'aimerais bien avoir un lien
Posté le Lun 20 Avr - 3:43
Invité
@Alyssia Lewis Hein dis c'est fou ça ! Madyson Turner - lien(s) 1087402380 Nous sommes en train de jouer la rencontre en rp, Ava devra sans doute en parler à Alyssia. Nous ferons certainement un rp à trois ensuite, notre lien se construira ensuite Smile Sauf si tu as quelque chose à proposer ? Madyson Turner - lien(s) 2073532114
@Talia Adams ahah oui ça devrait le faire ! Que recherches tu ? I love you
@Heather Keller-Moretti La jolie Sophia Madyson Turner - lien(s) 842837722 (nous sommes en train de re-regarder OTH en ce moment avec mon copain) As tu une envie particulière ? Madyson Turner - lien(s) 4107554038
Posté le Lun 20 Avr - 3:45
Invité
Elles auraient pu se rencontrer au poste tu serais venu défendre un de tes clients puisque je suis sergent detective
Posté le Mar 21 Avr - 0:36
Invité
@Madyson Turner C'Est parfait, j'attendrai alors qu'Ava en parle ce sera vraiment drôle pour elle de savoir ça Smile
Posté le Mer 22 Avr - 19:02
Invité
moi j'aimerais bien lien
Posté le Lun 27 Avr - 22:27
Invité
@Heather Keller-Moretti Bonne idée ! Mady est amie avec Kekolani du coup Razz
@T. Malia Mei Ouiiiiii une idée ?
@Alyssia Lewis je ne manquerai pas de venir vers toi dés que le rp sera fini avec @ava lewis
Posté le Mar 28 Avr - 3:16
Invité
@Madyson Turner C'est parfait !!!!! Very Happy :bounce:
Posté le Mar 28 Avr - 17:27
Invité
Bien je pense qu'on pourrais cherche ensemble
Posté le Mar 28 Avr - 17:47
Invité
@T. Malia Mei ah tu besoin d'un lien en particulier ? Peux tu me faire une description rapide de ton personnage ?
Posté le Mar 28 Avr - 17:51
Invité
Bien je recherche de tout. Bien elle as eu un enfant dans sa jeunesse Candice avec son copain de l'époque ash. Mais elle étais trop jeune donc elle as laisse son enfant avec leurs père. Maintenant elle essaie de recoller les morceaux avec elle.

Sinon elle est medecin en chef de la cardiologie a l'hopital.

Elle sais remariée et elle as perdu enfant il as 5 mois. Depuis ce temps tout vas mal avec son mari. Elle travaille plus pour ne pas le voir. Malgré il se croise car les deux travaille l'hopital. Elle est enceinte de lui mets le sais pas encore. Elle est douce , gentil, adorée aider les gens
Posté le Sam 2 Mai - 8:26
Invité
À défaut de ne pas avoir choisi ton scénario, je crois que je peux tout de même te proposer un lien! Ça te dit? Madyson Turner - lien(s) 1811140075 À ce que j'ai lu, Mady fait de la peinture pour se détendre. Kai, lui, étudie en arts visuels et se débrouille avec pas mal tout (surtout avec l'acrylique)! Je ne sais pas s'il y a possibilité de partir de ça ou d'autre chose. Mais j'pense que l'on peut faire quelque chose de bien. Madyson Turner - lien(s) 2329042460
Posté le Sam 2 Mai - 14:28
Invité
@T. Malia Mei Un lien de type grande soeur/confidente te conviendrait ? Madyson est un peu plus vieille du coup ce serait sympa si tu veux Razz
@Kai Mauna Oui elle peint à ses heures perdues, ce n'est pas en tant que pro qu'elle fait ça car elle est avocate aussi Razz On peut jouer la rencontre en rp. Est ce que Kai peint toujours en classe ? ou peut-être à t il un lieu "public" où il aimerait peindre ?

Dernière édition par Madyson Turner le Mar 5 Mai - 4:41, édité 1 fois
Posté le Lun 4 Mai - 19:44
Invité
Madyson Turner a écrit:
@T. Malia Mei Un lien de type grande soeur/confidente te conviendrait ? Madyson est un peu plus vieille du coup ce serait sympa si tu veux Razz
@Kai Mauna Oui elle peint à ses heures perdues, ce n'est pas en tant que pro qu'elle fait ça car elle est avocate aussi Razz On peut jouer la rencontre en rp. Est ce que Kai peint toujours ne classe ? ou peut-être à t il un lieu "public" où il aimerait peindre ?

En mode Malia: Je dois dire que je me suis tromper dans l'âge Malia 38 ans. et non 29 ans, il faura donc se trouver un lien. Je me demande si tu ne peux pas changer également mon âge Madyson Turner - lien(s) 3431092710

Mais je pex propose se lien pour Mia a la place Madyson Turner - lien(s) 1811140075
Posté le Mar 5 Mai - 1:49
Invité
Coucou, Maître Turner, je me demandais si tu serais l'avocate qui m'a aidée pour mon dossier d'adoption, il y a six ans? Si ce n'est pas le cas, on trouvera autre chose?
Posté le Mer 6 Mai - 17:11
Invité
Mia Thompson a écrit:
Madyson Turner a écrit:
@Kai Mauna Oui elle peint à ses heures perdues, ce n'est pas en tant que pro qu'elle fait ça car elle est avocate aussi Razz On peut jouer la rencontre en rp. Est ce que Kai peint toujours ne classe ? ou peut-être à t il un lieu "public" où il aimerait peindre ?

En mode  Malia: Je dois dire que je me suis tromper dans l'âge Malia 38 ans.  et non 29 ans, il faura donc se trouver un lien. Je me demande si tu ne peux pas changer également mon âge Madyson Turner - lien(s) 3431092710

Mais je peux te proposer ce lien pour Mia à la place Madyson Turner - lien(s) 1811140075

L'avatar de Malia fait si jeune, la fille a quelle age dans la vraie vie ? C'est comme tu le sens, voyons d'abord pour trouver un lien avec Malia, ensuite on verra pour Mia Razz Mais du coup Malia nous avons @Benjamin Clark en commun, on pourrait jouer la dessus ?

rachel lacombe a écrit:
Coucou, Maître Turner, je me demandais si tu serais l'avocate qui m'a aidée pour mon dossier d'adoption, il y a six ans? Si ce n'est pas le cas, on trouvera autre chose ?

Impossible il y a 6ans Mady était toujours au études .. Elle bosse que depuis quatre ans ... Il faut trouver autre chose Smile
Posté le
Contenu sponsorisé

Madyson Turner - lien(s)

Aller à la page : 1, 2  Suivant