-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tony O'Connor

Posté le Mar 31 Mar - 18:31
avatar
Invité

Tony O'Connor

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : O'Connor
Prénom : Tony
Âge : 42 ans.
Date de naissance : 1 mars 1978.
Situation familiale : un père martyrisant une mère décédé.
Orientation sexuelle : hétéro.
Particularités  un tatouage en hommage à sa mère.
Habitudes : il ferme toujours la porte de chez lui avant de se rendre au travail ○ quand il est nerveux, il se gratte toujours la tête. ○ il vérifie toujours l'heure sur sa montre.
Groupe : Enrico L'abricot
Avatar : Jensen Ackles.

Point de caractère.
Gentil + Doux + Drôle + Jaloux + Tetu + Rancunier.

Anecdotes

1 depuis que je suis devenu barman, j'ai toujours gardé ma bande de potes fidèle, ils ne m'ont jamais lâché. Malgré les moments les plus compliqués de ma vie. 2 j'ai toujours sur moi, une photo de ma mère que je garde précieusement à l'intérieur de ma poche. Comme cela dès que je n'ai pas le moral ou que tout va mal, je sais qu'elle sera toujours près de moi. 3 je n'ai jamais eu de relation sérieuse dans ma vie, avec ce dont il m'est arrivé, j'ai du mal à m'attacher à une femme. Je préfère les relations d'un soir, c'est un mode de vie que j'ai choisi. 4 je n'ai jamais pris le volent une seule fois, ma mère est morte d'un grave accident de la route. Ce fut un véritable choc pour moi. 5 j'ai toujours voulu ouvrir un restaurant, être un chef cuisinier pour rendre hommage à ma mère, mais je n'avais pas autant d'ambition et d'énergie. J'ai donc à la place ouvert un bar. 6 il adore écouter de la musique, principalement du rock à fond de bal dans son bar, mais surtout dans sa voiture. 7 il n'est jamais tombé amoureux, pour lui l'amour n'est qu'une source d'ennui est de jalousie.
8 il ne boit pas une seule goûte d'alcool, il ne prend pas de drogue non plus, pour lui, c'est de la merde. Il n'a pas besoin de ça pour s'amuser. 9 Tony à déjà payer une fille pour baiser, c'est une chose qui faisait régulièrement, il ne le fait plus désormais ça ne fait plus partie de ses plaisirs.
10 Il à un tatouage sur son bras gauche avec écrit le prénom de sa mère décède.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : doudou off.
Prénom : Byron.
Âge : 32 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : personnage inventé.
Commentaires :  cheers  :bball:  :bounce:
rainmaker


Dernière édition par Tony O'Connor le Mer 8 Avr - 23:41, édité 7 fois
Posté le Mar 31 Mar - 18:31
avatar
Invité

Histoire




Mon père ? Il était un véritable monstre avec moi, depuis la mort de ma mère, il était invivable, je prenais cher à chaque fois. J'ai perdu ma mère quand j'avais seize-ans, elle est morte d'un accident de la route. Avec mon  père, on s'en est jamais remis. Elle était une personne adorable, toujours le sourire, elle avait la tête sur les épaules, toujours sur d'elle. Elle avait un sens de l'humour qui ne faisait rire que moi. On avait une relation  particulière avec ma mère, nous étions toujours ensemble, elle m'apprenais à faire la cuisine, c'est elle qui m'avais appris à faire du vélo, c'est grâce à elle, que j'ai aimais le football ou encore la natation. Nous  avons eu pas mal de point commun, elle était comme ma meilleure amie, ma confidente, mais quand elle est morte, c'était un déchirement pour moi. Mon père, était devenu plus dur, plus ferme avec moi, nous n'étions pas  très proche, c'était un ancien marine, il avait sa fierté, il ne se confier pas beaucoup, on avait aucune conversation. C'est un homme avec beaucoup de charisme, mais moi, il me faisait peur. Oui, je l'avoue, j'étais effrayé par  mon père, dans une famille ce n'est pas normal, mais sa toujours était comme ça. Il me prenait toujours de haut, il aurait aimais que je sois un grand sportif, mais moi, je n'aimais pas trop ça le sport. Heureusement,  j'avais ma mère de mon côté, pour ne pas qu'il m'oblige à en faire, surtout faire partie d'une équipe de foot. Être sociable, ce n'était pas mon genre, j'étais toujours dans mon coin, dans ma bulle. Il n'y avait que ma mère qui
pouvais y pénétrer. Avec mon paternel, c'était anxiogène, pas un mot plus fort que l'autre, en un seul regard, je pouvais comprendre que je ne pouvais pas faire le comique face à lui. Quand, j'étais en dernière année de lycée, je  venais de rentrer des cours, mon père, était soûle, j'étais tout de suite monté dans ma chambre, quand j'avais vu l'état de mon père, mais celui-ci, est venu rapidement me voir. Il avait un regard froid, je m'en souviendrais  toute ma vie, il m'avait pris par le cou et me colla au mur, j'essayais de me débattre, mais il était plus fort que moi, c'est là qu'il m'avais frappé en plein visage avant de quitter la pièce. Je me suis regardé dans le miroir, puis  j'avais fait comme ci de rien était… La violence, est quelque chose d'horrible, je ne le souhaite à personne même pas mon pire ennemie.
J'en ai parlé à personne, quand j'ai eu l'âge de partir, mon père m'avais  mis dehors, je n'avais pas d'autre choix que de vivre avec un ami qui était proche. J'ai eu mon bac, je n'ai pas fait de longue étude, mais j'ai fait pas mal de petit boulot, aujourd'hui, je suis barman, je n'ai plus de contact avec
mon père, j'ai coupé les ponds avec lui. J'ai ma petite vie de mon côté, j'ai ma bande de potes des clients avec qui je parle assez souvent, ma vie me conviens, je suis plus ouvert qu'avant avec les gens. J'ai grandi, j'ai mûri,
ce que j'ai traversé avec mon père m'a tout simplement rendu plus fort.

rainmaker


Dernière édition par Tony O'Connor le Mer 8 Avr - 17:41, édité 3 fois
Posté le Mar 31 Mar - 18:49
avatar
Invité
JENSEN ACKLES Tony O'Connor 1921142679 Tony O'Connor 3234433933
Bienvenue et bon courage
Posté le Mar 31 Mar - 20:49
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15716
POUSSINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3
Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 3181139256 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114 Tony O'Connor 2073532114

bienvenue ici
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Very Happy
Posté le Mer 1 Avr - 4:08
avatar
Invité
Bienvenue
Posté le Mer 1 Avr - 7:03
avatar
Invité
Bienvenue a toi =)
Posté le Mer 1 Avr - 9:28
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Tony!
Jensen Tony O'Connor 3830133252 Tony O'Connor 3234433933
Posté le Jeu 9 Avr - 0:39
avatar
Invité
Après lecture de ta fiche, il y a quelque petites fautes très certainement d'inattention. Peux tu te relire et corriger ça ? Je te validerai ensuite I love you
Posté le Jeu 9 Avr - 18:36
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15368
Bienvenue parmi nous Wink


Tu es validé(e) !

Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Tony O'Connor 1296432422 Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin

Posté le Sam 11 Avr - 14:22
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
Bienvenu avec un peu de retard
Posté le
Contenu sponsorisé

Tony O'Connor


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés.-
Sauter vers: