Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nalani Mauna + Je suis en retard désolée...

Posté le Lun 30 Mar - 15:15
avatar
Invité
­ ­
Nalani Mauna
prénom(s) nom Nalani Mauna âge, date de naissance 21 ans lieu de naissance Hawaï métier, études Photographe professionnelle. vie familiale Deux mamans, enfant unique. vie amoureuse, orientation Hétéro, célibataire. chanson du moment écrire ici. un sport, ou une passion? La photographie et les animaux. Pratique le surf. on te décrit comme Artistique, Adorable, douce, Inventive, Délicate, Romantique - Emotive, Docile, Naïve, Solitaire, Introvertie. groupe désiré Cébo la mûre. feat Anna Von Klinski

Nalani Mauna + Je suis en retard désolée... YArhnBX9_o


-Je suis née à Hawaï, j'ai deux mamans, ce qui fait que je n'ai jamais eu de père, ayant vu le jour grâce à une insémination artificiel.

-Enfant unique, j'ai grandie en étant la petite princesse et je n'ai jamais manqué de rien.

-Toute petite déjà, j'étais une artiste dans l'âme, je dessinais, je bricolais avec tout ce que je pouvais.

-A l'école, j'étais très calme et très studieuse, souvent la petite chouchoute des professeurs, ça m'arrivais de me faire charriée par d'autres filles jalouses.

-Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, étant souvent dans mon coin, discrète et dans ma bulle, ma meilleure amie était et est toujours ma chienne Labrador Calyopé.

-Depuis l'adolescence, je me passionne pour la photographie, j'en ai même fait mes études principales, j'adore passé un moment seule a prendre tout ce qui m'intéresse en photo, et bien sûre, en faire de l'art.

-Les hommes m'ont toujours attirée, sûrement du fait d'un manque de présence paternelle dans ma vie, ce pendant, je n'ai jamais été amoureuse et je n'ai jamais eu de petits copains.

-A part mon travail, qui est aussi ma passion, la photographie, j'aime pratiquer le surf, comme tout bon Hawaïen qui se respecte, ça me permet de rester en forme et souvent, de me vider la tête.

-J'habite encore chez mes mamans à l'heure actuelle, mais j'ai mon petit coin a moi, ma petite chambre et ma chambre rouge pour développé mes photos.

-Ayant aussi des aptitudes pour le dessin depuis enfant, il m'arrive de faire des portraits de criminels pour la police locale, bien sûre, c'est a titre exceptionnel quand ils n'ont pas d'autre choix que moi.

Nalani Mauna + Je suis en retard désolée... YArhnBX9_o


pseudo/prénom:


Dernière édition par Nalani Mauna le Mar 31 Mar - 8:37, édité 3 fois
Posté le Lun 30 Mar - 15:16
avatar
Invité
­ ­
mon histoire
Dans un minimum de 15 lignes, nous vous demandons de rédiger l'histoire de votre personnage. Cela peut sembler beaucoup pour certains, mais c'est une façon de bien connaître votre personnage, son passé. Vous pouvez le faire sous forme de rp, comme vous voulez!
Posté le Lun 30 Mar - 18:51
avatar
Invité
re bienvenue ma petite biquette Very Happy
fait comme chez toi
Posté le Mar 31 Mar - 11:48
avatar
Invité

Tu es validé(e)
Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras cheers Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin :joker:
Posté le
Contenu sponsorisé

Nalani Mauna + Je suis en retard désolée...

Sujets similaires
-
» IVY JENKINS-MAUNA ♥ u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Les présentations.-
Sauter vers: