A Hawaï depuis ? : 24/03/2020
Fleurs déposées : 142 Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark Date de naissance : 16/08/1987 Âge : 37 Featuring : Paul Wesley Points : 17795
| | Rachel Milesâge La trentaine. métier, études Flic. vie amoureuse, orientation Célibataire et Hétérosexuelle. feat Candice Accola, Lucy Hale, Shay Mitchell, Naya Rivera, Kat Graham, Emilia Clark, Jenna Coleman, Laura Vandervoort (infos) - Y est née en Angleterre. Elle est issue d'une famille de policier. Elle a toujours fait respecter la loi. Elle ne fait pas qu'arrêter les méchants, elle donne également des pvs, des contraventions, et elle retire également le permis de conduire des automobilistes. Elle a fait la connaissance de Benjamin, ils sont rapidement devenus les meilleurs amis, mais cette belle amitié a pris fin lorsque Y a contrôler le jeune homme, il y a trois ans et lui a retirer son permis alors qu'il allait partir à son boulot de flic. Ils n'étaient pas dans la même brigade. Aujourd'hui Y est dans l'île, elle a retrouver Benjamin et souhaite rétablir son amitié, elle a également présenter des excuses au jeune homme, mais ce dernier n'a pas du tout apprécier que Y soit sa coéquipière, elle a eu tord de faire ça, ce dernier n'a tout simplement pas envie d'accepté ses excuses, surtout qu'il lui a bien fait comprendre qu'il ne veux pas bosser avec elle, et qu'il va tout faire pour l'évincer de cette unité de police. (Au choix) Non négociable. Y et Benjamin étaient les meilleurs amis, ils étaient toujours ensemble en train de faire les fous. Mais Y n'a pas hésiter à faire respecter la loi et a retirer le permis de son meilleur ami, elle va tout faire pour reconstruire son amitié- exigences:
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part Wink je ne suis pas une personne très compliquée ... Je souhaiterais quelqu'un qui s'investisse un minimum bah oui qui s'implique dans la vie du forum, et qui intègre bien le personne dans le forum avec les autres personnes aussi.
Au choix. J'ai mis quelques propositions d'avatar, mais on peux toujours en discuter si vous voulez en prendre une autre
LIEN & HISTOIRE
Non négociable, tout le reste est libre
PRÉSENCE SUR LE FORUM
Régulière, avec une ou deux réponses par semaines. Avec une bonne entente, c'est le plus important.
NIVEAU RP
Je ne suis pas vraiment fan des sujets qui font plus d'une dizaine de ligne, mais lorsque j'ai beaucoup d'inspiration, je n'en fait pas des tonnes. Généralement je fait entre 100 et 300 mots. Niveau orthographe, je ne suis pas le plus douer, mais j'essaye de faire des efforts
|
|