-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Taylor Kinney - Friend with Benefits and More

Posté le Jeu 26 Mar - 18:44
Invité

Michaël Geller

Ta citation qui déchire tout...

Nom : Geller
Prénom : Michaël
Date de naissance : au choix
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : A un tatouage de son gang sur l'épaule
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : Sangrine
Avatar : Taylor Kinney de préférence, Jared Padalecki, Jensen Ackles

Un peu d'histoire

- Son histoire est pas mal libre concernant sa famille, son enfance. J'aimerais juste retrouver les points suivants:

- Il est membre d'un gang dans le quartier Waikiki, mais peut également être pompier. Voici d'ailleurs des pré-liens d'une caserne: https://story-hawaii.forumactif.com/t108-caserne-51-hawaii-les-potes-a-la-compote-0

- Le gang est tenu par la famille Jones et le fils aîné est son meilleur ami depuis l'enfance.

- Il entretient une relation secrète avec la seule et unique fille de la famille Jones, Bélinda, mais c'est juste du sexe entre eux (pour le moment).

-Il a le symbole du gang tatoué sur l'épaule.

Son lien avec toi

Ils se connaissent depuis très longtemps, puisque Mike est le meilleur ami d'enfance de l'un des frères de Bel. Il ne c'est jamais rien passé entre eux, jusqu'à ce qu'ils décident tous les deux, il y a quelques temps, d'entretenir une amitié améliorée, en secret bien sûr. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu que cela deviendrait plus que ça
rainmaker
Posté le Mer 8 Avr - 17:05
Invité

Le mot de l'auteur

Coucou à toi, qui lit ces mots. Si c'est le cas, c'est que le scénario te plaît au moins un peu et j'en suis ravie. Ci-dessous, tu trouveras quelques petites exigences, mais rien de bien méchant tu verras.

Comme écrit plus haut, je souhaiterais Taylor en priorité, mais Jared ou Jensen sont également possible. Si aucun des trois ne te convient, tu peux essayer de me convaincre pour un autre.

LIEN & HISTOIRE

Pour l'histoire, à part les points cités dans le message au-dessus, tout est libre. Il est membre de gang, mais à toi de choisir s'il est uniquement dans le gang ou il peut être pompier à côté.
Pour le lien, la base n'est pas négociable, mais on peut y ajouter des petites choses ensemble. Ils tombent amoureux, mais pas au bout de deux messages. On prendra le temps de faire évoluer la relation.

PRÉSENCE SUR LE FORUM

Au moins le minimum demandé dans le règlement, que je sache que tu es toujours présent.

NIVEAU RP

Je ne demande pas de pavé de 100 lignes, car je ne fais que 10 à 20 lignes, 25 si je suis vraiment en pleine forme.

AUTRES

Ce sera tout, j'espère ne pas avoir été trop chiante  Laughing  Si tu choisis de prendre le scénario, je te ferais plein de gâteaux avec ce que tu veux dedans et  Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 3877338304  Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 3757289250  Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 537207256  Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 1406459909  Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 108355478  Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 3234433933
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me harceler, je suis là pour ça.
J'espère te voir bientôt, alors ne perds plus de temps et rejoins-nous. Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 842837722 Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 2048689408 Taylor Kinney - Friend with Benefits and More 3830133252

rainmaker

Taylor Kinney - Friend with Benefits and More